Solution de paiement en ligne

Solution de paiement en ligne

Solution de paiement en ligne sécurisée et fiable du Crédit Agricole.

A partir de17 HT / Mois
Engagement 12 mois
Dans le détail

Cette offre comprend :

  • Solution de paiement en ligne sécurisée et fiable par le Crédit Agricole « Up2pay e-transactions »
  • Intégration : compatible aux principaux CMS
  • Sécurité (système 3D-Secure)
  • Moyens de paiement CB, Visa, Mastercard, Paylib
  • Conditions d’accès : avoir un compte bancaire professionnel Crédit Agricole
  • Plus d’infos sur : ca-moncommerce

J’ai besoin d’une solution de paiement en ligne pour mon entreprise

Je recherche une solution de paiement en ligne pour mon entreprise afin d’encaisser les paiements effectués sur mon site internet e-commerce.

☑  Est-ce que je souhaite obtenir un accompagnement digital sur mesure pour développer mon activité ?

☑  Quelles sont les solutions de paiement en ligne sécurisées proposées par AddiBizz ?

☑  Comment puis-je profiter des solutions de paiement en ligne du Crédit Agricole Centre Loire ?

Je découvre la solution de paiement en ligne pour entreprise Up2pay e-Transactions

Le Crédit Agricole Centre Loire propose des solutions digitales, de la conception graphique à la création de sites internet e-commerce , en passant par les solutions de paiement en ligne pour entreprise.

Si vous disposez d’un site internet e-commerce, le service d’encaissement en ligne Up2pay e-Transactions vous aide à booster votre business sur internet.

Up2pay e-Transactions, de quoi s’agit-il ?

Up2pay e-Transactions fait partie des différentes solutions de paiement en ligne proposées par le Crédit Agricole Centre Loire.

Il s’agit d’une offre de services complets qui vous aide à encaisser facilement les paiements de vos clients via une page personnalisée.

Cette solution de paiement en ligne inclut :

  • l’accès à une plateforme de gestion sécurisée : Vision Air ;
  • divers moyens de paiement : abonnement, paiement one-clic…
  • la gestion et le suivi des opérations en temps réel : remboursement, annulation, historique…

Pour vous aider à vous familiariser avec Up2pay e-Transactions, nos experts e-commerce vous proposent un accompagnement technique adapté.

Avec quel site internet e-commerce Up2pay e-Transactions est-il compatible ?

Notre solution de paiement en ligne pour entreprise Up2pay e-Transactions est compatible avec les principaux CMS du marché tels que :

  • Prestashop ;
  • Magento ;

En revanche, elle ne peut s’interfacer avec les places de marché (Marketplace) de type Amazon, Cdiscount, Fnac, etc.

Vous trouverez les détails de l’installation de notre module en vous connectant à « Mon Espace ». Un guide de démarrage est mis à votre disposition pour le paramètre de la solution de paiement en ligne. C’est facile et intuitif.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Up2pay e-Transactions est une solution de paiement pratique et innovante. En l’installant sur le site internet e-commerce de votre entreprise, vous pouvez encaisser un grand nombre de moyens de paiement :

  • toutes les cartes bancaires Visa, MasterCard, CB, American Express ;
  • les titres restaurant CONECS : Chèque Déjeuner, Bimpli, Pass Restaurant Sodexo ;
  • les e-chèques vacances ANCV ;
  • autres : Paypal, JCB, Leetchi, Illicado, iDeal, Oney, 1euro.com.

Quel système de sécurité utilise Up2pay e-Transactions ?

Le Crédit Agricole Centre Loire propose des solutions de paiement qui offrent une protection optimale à sa clientèle. C’est pour cette raison que nos experts ont développé Up2pay e-Transactions.

  • TLS (Transport Layer Security)

Lors d’un paiement en ligne, l’opération est directement reliée à notre serveur grâce au protocole de sécurité TLS. Ce dispositif permet de crypter les informations transmises par le client comme son numéro de carte bancaire.

Les informations sensibles sont immédiatement chiffrées et ne sont pas conservées ni accessibles via notre serveur.

  • PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard)

Notre solution de paiement en ligne Up2pay e-Transactions est certifiée conforme aux normes de sécurité des données PCI-DSS. Ce dispositif vise à protéger les données sensibles sur les cartes de paiement des clients afin de leur offrir une expérience d’achat sécurisée.

  • 3D-Secure

Up2pay e-Transactions est doté du système d’authentification 3D Secure pour renforcer la sécurisation des paiements en ligne via carte bancaire. Lors d’un achat sur votre site e-commerce, le client recevra plusieurs authentifications avant la validation de son opération.

Code par SMS, authentification par reconnaissance faciale ou empreinte digitale, notifications via l’application bancaire… Le niveau de sécurité est élevé pour une protection accrue.

Quelles solutions de paiement puis-je proposer aux acheteurs ?

En souscrivant à notre solution de paiement en ligne pour entreprise, Up2pay e-Transactions, vous bénéficierez de nombreuses fonctionnalités de paiement selon l’offre choisie.

L’offre Access à 17 € par mois inclut par exemple des fonctionnalités de base telles que :

  • paiement immédiat ou différé ;
  • paiement partiel ou total ;
  • paiement à l’expédition ;

Quant à l’offre Premium, accessible à 20 € par mois, elle inclut des fonctionnalités avancées :

  • paiement one-click ;
  • paiement n-fois ;
  • paiement avec remise fractionnée ;
  • paiement « No show » (garantie de réservation) ;
  • personnalisation de la page de paiement et affiche multilingue.

Comment puis-je gérer les paiements des clients sur internet ?

Pour le suivi et l’analyse des différentes opérations, Up2pay e-Transactions intègre des fonctionnalités de gestion complètes et faciles d’utilisation :

  • journal de rapprochement bancaire ;
  • historique des transactions sur 13 mois ;
  • affichage en temps réel des transactions acceptées et refusées ;
  • graphique des statistiques de ventes ;
  • résumé du nombre de ventes réalisées et de votre chiffre d’affaires ;
  • gestion des opérations de caisse : remboursement total ou partiel, annulation, remise en banque…

Comment puis-je bénéficier de la solution de paiement Up2pay e-Transactions ?

La souscription à la solution de paiement en ligne pour entreprise Up2pay e-Transactions requiert :

  • la détention d’une convention de compte bancaire chez Crédit Agricole ;
  • la signature d’un contrat d’acceptation de l’offre Up2pay e-Transactions.

Pour cette deuxième condition, rendez-vous auprès de votre Caisse régionale Crédit Agricole.

Booster mes ventes avec la solution de paiement Up2pay 3xCB e-commerce

Parmi les solutions de paiement en ligne du Crédit Agricole, 3xCB e-commerce permet à vos clients de payer par carte bancaire en plusieurs fois.

Comment fonctionne 3xCB e-commerce ?

3xCB est une solution de paiement sécurisée destinée aux sites de vente en ligne. Il s’agit en quelque sorte d’une offre de crédit fractionné de moins de 90 jours.

Le jour de l’achat, le client doit effectuer un premier paiement en ligne avec sa carte bancaire, sous forme d’un acompte.

Ce service permet de financer des achats jusqu’à 2000 € sur votre site internet e-commerce, avec un minimum de 90 €.

Pour être éligibles à cette offre, vos clients particuliers doivent :

  • être majeurs ;
  • avoir une carte d’identité en cours de validité ;
  • disposer d’une carte bancaire affiliée au réseau CB (avec logo sur la carte).

En souscrivant à notre solution de paiement en ligne sécurisée 3D-Secure, nous mettons à votre disposition une interface de gestion des transactions. Vous bénéficiez également d’une interface de reporting qui vous aidera à facilement suivre l’ensemble de vos activités 3xCB.

Quels sont les avantages de la solution de paiement 3xCB ?

Notre offre 3xCB e-commerce profite aussi bien à votre entreprise qu’à vos clients.

Cette solution de paiement sécurisée permet de :

  • améliorer le chiffre d’affaires de votre entreprise ;
  • augmenter les ventes sur la boutique en ligne de votre entreprise ;
  • disposer d’une trésorerie instantanée ;
  • offrir une solution de paiement à distance simple et sécurisée ;
  • proposer des facilités de paiement au même titre que les grandes enseignes…

Est-ce que mon site e-commerce est compatible avec 3xCB ?

La solution de paiement en ligne du Crédit Agricole peut être intégrée à tous les sites internet e-commerce utilisant le protocole HTTPS, avec certificat SSL/TLS.

Nous mettons gratuitement à votre disposition plusieurs modules d’installation pour :

  • PrestaShop ;
  • Magento ;
  • WooCommerce de WordPress.

En fin d’installation, une assistance technique vous contactera afin de vérifier que la solution est bien opérationnelle et prête à l’emploi.

En outre, l’extension est pré-intégrée sur les plateformes PowerBoutique et Oxatis.

Combien coûte la solution 3xCB de Crédit Agricole ?

Au même titre que la solution de paiement en ligne Up2pay e-Transactions, 3xCB comprend deux offres :

Une offre gratuite pour votre client

En souscrivant à cette offre, l’intégralité des frais restera à votre charge.

Elle inclut :

  • un accompagnement personnalisé pendant l’installation de la solution sur votre e-commerce ;
  • une interface destinée au suivi des encaissements ;
  • une retenue « tout compris » (3,20 % du montant de la transaction) : incluant une garantie contre les impayés et la fraude ;
  • le SAV.

Une offre payante

Si vous optez pour cette offre, une partie des frais seront à la charge de votre client. Elle permet d’acheter en ligne jusqu’à 2000 € avec le service mPOS et WEB.

La réparation des frais se fait comme suit :

  • paiement en 3x : 1,75 % du montant de l’achat à votre charge, et 1,45 % à votre client ;
  • paiement en 4x : 1 % pour vous, et 2,2 % pour votre client.

Bon à savoir : la solution de paiement en ligne pour entreprise 3xCB est soumise à des frais de retenue. Celle-ci est invariable, quelle que soit la durée de paiement choisie : 2, 3 et 4 fois. Après la validation de la commande en ligne, la retenue est immédiatement déduite du montant total de l’achat.

 

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