Je suis un Café, Hôtel, restaurant

Je suis un Café, Hôtel, Restaurant

Les usages des clients sont de rechercher sur Google les noms des restaurants, cafés, hôtels et de regarder les avis qui les aident à se décider avant de franchir les portes d’une enseigne…

Apparaître dans les résultats de recherche maximise les chances d’être retenu dans leur sélection. C’est d’autant plus important d’avoir des informations toujours à jour pour développer mon business.


De pouvoir être trouvé sur les plateformes typiques telles que Trip Advisor, The Fork, Booking en plus de Google peut s’avérer un pari gagnant.

Ma présence sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement Facebook et Instagram me permet également de mettre en avant mes événements. Des événements tels que des concerts, happy hours, menu de Saint Valentin, mise à jour de ma carte, mise à jour des horaires ou jours d’ouverture …

Je peux aussi illustrer avec des belles images qui donnent envie de goûter mes plats, de boire un verre dans mon bar ou de déguster un plat alléchant.

Depuis la Covid, les cartes et menus dématérialisés sont devenus le souhait de nombreux consommateurs et la norme pour beaucoup d’établissements. Renvoyer un QR code sur un site internet de qualité est bien plus valorisant pour un établissement. C’est aussi plus économique et écologique.

Autant de raisons pour penser digital et pour me tourner vers AddiBizz qui réalise mon site internet e-commerce pour mon restaurant, café hôtel ou mon site internet professionnel pour mon hôtel, café ou restaurant !  

Je peux confier l’animation de mes réseaux sociaux et surtout l’optimisation de ma Fiche Google My Business pour arriver en tête des recherches.

Comment améliorer votre visibilité sur internet?

Nos dernières réalisations

Fermer le menu